Katell L.
En soi le masseur était très bien, assez efficace, ...
En soi le masseur était très bien, assez efficace, notamment la tête chauffante, mais il a cassé suite à quelques mois d'utilisation.
La prise en main n'est pas parfaite, la poignée pourrait être plus ergonomique, notamment pour atteindre les épaules, le dos.
Expérience prouvée le 14/01/2025
Cet avis intitulé « En soi le masseur était très bien, assez efficace, ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.