Yves L.
Envoyé plusieurs fois au SAV en vain inutilisable à ...
Envoyé plusieurs fois au SAV en vain inutilisable à chaque fois .Puis aucune proposition de remplacement ou même d'un bon d'achat équivalent . j'ai renoncé La garentie est terminée Darty m'a volé le prix de mon achat . C'est une honte
et tout le monde s'en fout
Expérience prouvée le 17/02/2023
Cet avis intitulé « Envoyé plusieurs fois au SAV en vain inutilisable à ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.