Remy H.
Ergonomie déficiente, condensation omniprésente, clavier ...
Ergonomie déficiente, condensation omniprésente, clavier désagréable, afficheur toujours allumé... pour afficher un zéro, je regrette mon achat. J'aurais du reprendre un Whirlpool, comme le précédent, infiniment plus agréable à utiliser avec sa molette. Si Darty pouvait me reprendre ce "boulet"!
Expérience prouvée le 14/01/2025
Cet avis intitulé « Ergonomie déficiente, condensation omniprésente, clavier ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.