Jacqueline B.
Esthétique, solidité, pour consommation énergie je ...
Esthétique, solidité, pour consommation énergie je ne sais pas. Je n'aime pas rangement couverts et accès compliqué réservoir sel et filtre par rapport à mon ancien lave-vaisselle.
Mais il nettoie parfaitement au programme 60 ° en 1h20. J'en suis très satisfaite
Expérience prouvée le 29/05/2023
Cet avis intitulé « Esthétique, solidité, pour consommation énergie je ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.