Christiane
Esthétiquement l'extérieur est décevant, les parois ...
Esthétiquement l'extérieur est décevant, les parois ne sont pas planes, c'est moche, en façade les indicateur de températures n'indiquent que les températures programmées, pas les réelles, à la livraison les joints n'étaient pas ajustés, 2 aller retour du sav.
Expérience prouvée le 12/10/2024
Cet avis intitulé « Esthétiquement l'extérieur est décevant, les parois ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.