Vasseuralainva
Esthétiquement rien n à redire mais du côté mécanique ...
Esthétiquement rien n à redire mais du côté mécanique si je puis dire par contre deux étoiles et encore je suis gentil frigo acheter neuf octobre 2024 aux bout de 9 mois un bruit de casseroles aux niveaux du compresseur appelle sav très réactifs compresseur changer le mois dernier pour l instant rien à signaler à voir dans le Temu car circuit frigorifique ouvert pour du matériel à plus de 2500 euros on pourrait espérer mieux conclusion très déçut
Expérience prouvée le 05/10/2024
Cet avis intitulé « Esthétiquement rien n à redire mais du côté mécanique ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.