Lire tous les avis Darty Darty

Le 2 novembre 2023, à Darty La Part Dieu à Lyon, j’ai fait l’acquisition d’une cafetière Electrolux EKF900. Cependant, dès le premier essai après l’achat, l’odeur de plastique était extrêmement forte. Nous avons tenté de la faire fonctionner avec de l’eau à plusieurs reprises, mais cela n’a rien changé.

Aujourd’hui, le 3 novembre 2023, soit moins de 24 heures après l’achat, je me suis rendu au magasin pour signaler ce vice caché. Malheureusement, le service après-vente a refusé de reprendre l’article et de me rembourser, arguant que j’avais déjà utilisé le produit. Je tiens également à souligner que l’attitude du personnel, en particulier Elif, a été très impolie. Une expérience à éviter absolument !

Par Ismail Timur il y a 6 mois
Date d'expérience le 02/11/2023

Cet avis intitulé « Expérience Désagréable : Achat Défectueux de la Cafetière Electrolux EKF900 et Service Impoli chez Darty La Part Dieu » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus