Fabrice M.
Extrême t déçu en 1 an il à fonctionné correctement ...
Extrême t déçu en 1 an il à fonctionné correctement 3 mois aprés le filtre sais mis à bloquer l aspiration obliger de nettoyer à chaque fois le filtre et attendre qu il sèche pour utiliser l aspiratieur pour un produit assez chèr J espérai de la qualité elle n est pas la et de très long
Expérience prouvée le 27/01/2025
Cet avis intitulé « Extrême t déçu en 1 an il à fonctionné correctement ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.