Ghislaine D.
extrêmement déçue depuis le début et ça n'a pas changé ...
extrêmement déçue depuis le début et ça n'a pas changé en 1 an. Appareil très bruyant : un bruit de ventilateur et un cliquetis constants. Je suis d'autant plus déçue que ce n'était pas mon premier choix et que je me suis laissée convaincre par le vendeur de Darty. La plaque que j'avais auparavant, autre marque et même prix, n'avait pas ces inconvénients et était très performante
Expérience prouvée le 01/07/2024
Cet avis intitulé « extrêmement déçue depuis le début et ça n'a pas changé ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.