Olivier T.
Facile à utiliser, après 1 an il fonctionne comme au ...
Facile à utiliser, après 1 an il fonctionne comme au 1er jour. J'ai simplement acheter des patins supplémentaires afin de tourner le temps de les laver.
Aspire très bien. Le lavage intégré est un vrai plus.
Il faut bien laver la station de lavage régulièrement. Mais je pense qu'elle se salit vite car j'ai un golden à la maison....
Bref je recommande.
Expérience prouvée le 24/03/2025
Cet avis intitulé « Facile à utiliser, après 1 an il fonctionne comme au ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.