Erwan guillier F.
Facile d’utilisation mais réservoir trop petit. Surtout, ...
Facile d’utilisation mais réservoir trop petit. Surtout, écoulement d’eau permanent dans le bac de récupération. Son utilisation est pénible depuis son 6eme mois de détention.
Expérience prouvée le 05/06/2024
Cet avis intitulé « Facile d’utilisation mais réservoir trop petit. Surtout, ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.