Gianni C.
Fonctionne très bien. Attention à vidanger après chaque ...
Fonctionne très bien. Attention à vidanger après chaque utilisation le réservoir eau sale si vous ne voulez pas avoir des odeurs désagréables dans la pièce.
Seul bémol est que des indications sonores sont données pendant que la machine tourne et difficilement audibles.
Expérience prouvée le 22/02/2025
Cet avis intitulé « Fonctionne très bien. Attention à vidanger après chaque ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.