Christian F.
franchement déçu, le vendeur m'a promis que c'était ...
franchement déçu, le vendeur m'a promis que c'était résistant, je suis très méticuleux je prend soins de mes affaires , mais bon, la plaque est rayé en quelques mois (deux a peine) paracerque les grille en fonte sur le dessus ne sont pas bien protégées. c'est à nettoyer à chaque utilisation, car l'inox (soit disant) ce salit très vite , les bruleurs sont bien trop proches les uns des autres donc deux poêles maximum et le plus pénible sont les bruleurs qui tombe au moindre touché. c'est même dangereux .
Expérience prouvée le 02/05/2024
Cet avis intitulé « franchement déçu, le vendeur m'a promis que c'était ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.