Alexis T.
Franchement déçue. Il se salit vite au niveau de la ...
Franchement déçue. Il se salit vite au niveau de la porte avant (en extérieur). Difficile de préciser la température. Il met du temps à monter en température. La porte chauffe beaucoup. Je regrette mon achat. Je voulais un Rosière car convaincue par la marque mais la prochaine fois je passerai mon chemin.
Expérience prouvée le 26/06/2024
Cet avis intitulé « Franchement déçue. Il se salit vite au niveau de la ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.