Philippe R.
frigidaire d'appoint installé dans le garage mais qui ...
frigidaire d'appoint installé dans le garage mais qui dégivre dès que les températures baissent. Du moins c'est l'"explication que nous avons eu quand le réparateur est venu donc nous avons perdu deux fois de suite les denrées de la partie congélateur
Expérience prouvée le 09/09/2024
Cet avis intitulé « frigidaire d'appoint installé dans le garage mais qui ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.