Guillaume W.
Frigo silencieux relativement peu d'humidité et pas ...
Frigo silencieux relativement peu d'humidité et pas de glace. Pareil pour la partie congélo.
Contenance un peu limite à mon goût avec des hauteurs d'étagère soit trop haute (perte d'espace) soit trop étroite (pas possible de poser la main ou de faire rentrer un tupperware).
Je l'ai vraiment choisi pour le bruit donc je suis très satisfait.
Expérience prouvée le 16/03/2023
Cet avis intitulé « Frigo silencieux relativement peu d'humidité et pas ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.