Gabrielle bernard D.
Fuite d’eau sous l’appareil, pas pris en charge par ...
Fuite d’eau sous l’appareil, pas pris en charge par sav Darty, voir même, pas pris au sérieux par le personnel du dit sav , et de plus le réseau « calor » n’existe plus dans le secteur de Béthune… Nous n’achetons plus les produits de ce fabricant.
Expérience prouvée le 20/06/2024
Cet avis intitulé « Fuite d’eau sous l’appareil, pas pris en charge par ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.