Lire tous les avis Darty Darty

GALERE RENDEZ VOUS POUR LIVRAISON

Nous avons commandé une cuisinière électrique au magasin DARTY de Riom PDD; Pas de difficultés pour la commande. Il était prévu de prendre RDVS pour la livraison de l'appareil...il nous a été informé (comme prévu) que le produit était arrivé en magasin.... Mais depuis : Impossible de joindre par téléphone LE MAGASIN (nous avons appris que c'était normal ). Il va donc falloir se rendre au magasin pour PRENDRE RDVS pour la livraison. C'est ABERRANT dans le contexte des économies d'énergie (une heure de déplacement A et R depuis notre lieu de résidence).A quoi sert tous ces SMS, Liens, Robots,Chates et autre techniques que DARTY nous a demandé d'utiliser pour après 1H ET DEMI de divagations et NOUS ENTENDRE DIRE QU'IL FALLAIT SE RENDRE AU MAGASIN. Nous sommes clients de DARTY depuis de nombreuses années sur Lyon St Etienne et Clermont FD. Nous sommes très surpris de cet état de fait.

Par François MERCIER il y a 1 an
Date d'expérience le 25/11/2022

Cet avis intitulé « GALERE RENDEZ VOUS POUR LIVRAISON » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus