Aller au contenu principal

Héloïse R.

il y a 1 an
1
EVACS DEEBOT X2 OMNI

Globalement le robot est issue d’une bonne idée. Quand ...

Globalement le robot est issue d’une bonne idée. Quand il fonctionne bien, c’est vraiment agréable. On peut le programmer, soit en aspiration seule , lavage seul ou les deux combinés. Reconnaît assez bien le plan de lavage maison.
Malheureusement en 1 ans il a déjà était renvoyé deux fois en SAV. Une première fois pour une pièce qui avait fondue au niveau de la brosse principale et une seconde fois juste après son retour de sav car le module de navigation était en défaut et il ne fonctionnait plus du tout. Réel temps d’utilisation sur un an : 6 mois. À encore quelque défaut du type qu’il se mets en erreur car soit disant le bac denettoyage ne se vide pas bien alors qu’il n’y a pas de soucis à la vérification même après nettoyage du dit bac. Obligé de surveiller l’application pendant le lancement pour relancer manuelle si jamais cette erreur apparaît.
Vraiment très déçue pour le prix du robot du SAV et des problème rencontrés avec, si c’était à refaire je ne reprendrais pas ce robot et si je pouvais le redonner je le redonnerai.

Expérience prouvée le 23/05/2024

Être notifié

Partagez votre avis Darty

Evaluez votre expérience client Darty. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 182965 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Globalement le robot est issue d’une bonne idée. Quand ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.