Bernard M.
Grand regret d'avoir acheté. Je ne comprends même pas ...
Grand regret d'avoir acheté. Je ne comprends même pas qu'une enseigne comme Darty continue de vendre ce modèle malgré toutes les réclamations. Impossible de laver 8 kg, même avec 6 le programme ne se fait pas!
Expérience prouvée le 23/11/2024
Cet avis intitulé « Grand regret d'avoir acheté. Je ne comprends même pas ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.