Mariane B.
Gros regret de l'avoir acheté. Comparé à mon ancien ...
Gros regret de l'avoir acheté. Comparé à mon ancien épilateur Philips je ne le trouve pas efficace, la zone où les poils peuvent être arrachés est vraiment toute petite, obligé de passer plusieurs fois sur certaines zones. La roulette grise de "massage" sur certaines zone sensible comme les genoux par exemple est agressive, elle me blesse régulièrement en laissant comme des brulures car le silicone accroche la peau. Financièrement cela m'ennuie d'avoir investie dans ce que je pensais un bon produit mais qui ne l'est pas à mon goût. la matière bleue de l'appareil fais que par électricité statique tous les poils fins collent dessus.
Expérience prouvée le 02/11/2024
Cet avis intitulé « Gros regret de l'avoir acheté. Comparé à mon ancien ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.