Mariam V.
Honnêtement déçue de cet achat, très le frigo fait ...
Honnêtement déçue de cet achat, très le frigo fait bcp de bruit, congelé et décongelé donc j’ai toujours des tas d’eau sur ma nourriture à nettoyer constamment. Ne garde rien congelé vraiment donc dangereux et à éviter. C’est l’un des pires produits sans compter avec le fait qu’il a à peine de quoi congeler car à peine la place. Voilà, décevant.
Expérience prouvée le 09/01/2025
Cet avis intitulé « Honnêtement déçue de cet achat, très le frigo fait ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.