Etienne T.
il est de bonne taille, agréable de design et facilement ...
il est de bonne taille, agréable de design et facilement domptable pour avoir la grillade parfaite. En revanche, si vous posez par exemple une tranche de pain de mie sur le dessus (comme on fait par exemple pour décongeler un morceau de pain sans vouloir le griller pour autant), la surprise est grande... le plastique du grille-pain fond, se déforme... bref, beau et bien, mais rien à côté, rien dessus, sinon c'est direction déchetterie.
Expérience prouvée le 17/11/2024
Cet avis intitulé « il est de bonne taille, agréable de design et facilement ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.