Mario M.
Il est installé au sous-sol, il nous fallait donc un ...
Il est installé au sous-sol, il nous fallait donc un appareil qui puisse fonctionner dans une pièce non chauffée. Il est très silencieux et nous apprécions beaucoup le froid ventilé qui nous épargne la corvée de dégivrage. Nous sommes très satisfaits de ce congélateur.
Expérience prouvée le 15/02/2025
Cet avis intitulé « Il est installé au sous-sol, il nous fallait donc un ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.