Christophe C.
il est très agréable a utiliser il est simple sans ...
il est très agréable a utiliser il est simple sans fioriture
c'est un cadeau que j'ai fait a ma femme elle l'utilise au quotidien
la balance intégré est très pratique
ce robot est idéal pour faire des dessert
de pate a pain et a pizza
Expérience prouvée le 22/12/2024
Cet avis intitulé « il est très agréable a utiliser il est simple sans ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.