Virginie R.
Il est très bien (aspect, cuisson, simplicité d'utilisation) ...
Il est très bien (aspect, cuisson, simplicité d'utilisation) si ce n'est que l'une des plaques "grille" régulièrement : intervention darty 4 fois en un an pour changer les plaques. Dommage, mais du coup à éviter absolument, probablement un défaut de fabrication
Expérience prouvée le 04/05/2024
Cet avis intitulé « Il est très bien (aspect, cuisson, simplicité d'utilisation) ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.