Luc T.
Il était bien mais la batterie n’a pas tenu et l’un ...
Il était bien mais la batterie n’a pas tenu et l’un s’est éteint sans jamais se rallumer.
Il a était envoyé en garantie qui a refusé car il était « sale »! C’est inadmissible
Expérience prouvée le 02/12/2024
Cet avis intitulé « Il était bien mais la batterie n’a pas tenu et l’un ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.