Michele P.
Il faut aimer le pain très grillé et brûlé sur les ...
Il faut aimer le pain très grillé et brûlé sur les bords car le bouton de réglage ne sert à rien. Le pain est très grillé entre 0 et 0,5. Si on veut moins brun noir, il faut l'arrêter soi-même.
Expérience prouvée le 22/05/2024
Cet avis intitulé « Il faut aimer le pain très grillé et brûlé sur les ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.