Christophe E.
Il fonctionne encore très bien, il fait à volonté tout ...
Il fonctionne encore très bien, il fait à volonté tout type de cuisson du juste croustillant au presque noir c'est réglable, seul inconvénient les tranches de baguette sont trop petites et restent dans le fond du grille pain. Côté nettoyage il se nettoie aussi bien ou aussi mal qu'un autre
Expérience prouvée le 31/05/2023
Cet avis intitulé « Il fonctionne encore très bien, il fait à volonté tout ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.