Aller au contenu principal

Pascale D.

il y a 2 ans
4
PROLINE DWP49120WH

Il fonctionne toujours très correctement.

Il fonctionne toujours très correctement.
Concernant la consommation d'énergie, je n'ai mis que 4 étoiles car en fait, c'est vrai qu'un appareil électro-ménager consomme toujours trop malgré tout, mais en fait je ne sais pas exactement quelle est la consommation réelle et je n'ai pas de comparatif avec mon ancien lave-vaisselle de la même marque.
Après, nous le programmons pour une utilisation en heures creuses ce qui réduit effectivement la note...
Sinon, c'est vrai qu'il est silencieux et que même parfois, on se demande s'il tourne ou pas.
Nous ne regrettons pas notre achat.

Expérience prouvée le 04/02/2023

Être notifié

Partagez votre avis Darty

Evaluez votre expérience client Darty. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 182967 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Il fonctionne toujours très correctement. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.