Pascale D.
Il fonctionne toujours très correctement.
Il fonctionne toujours très correctement.
Concernant la consommation d'énergie, je n'ai mis que 4 étoiles car en fait, c'est vrai qu'un appareil électro-ménager consomme toujours trop malgré tout, mais en fait je ne sais pas exactement quelle est la consommation réelle et je n'ai pas de comparatif avec mon ancien lave-vaisselle de la même marque.
Après, nous le programmons pour une utilisation en heures creuses ce qui réduit effectivement la note...
Sinon, c'est vrai qu'il est silencieux et que même parfois, on se demande s'il tourne ou pas.
Nous ne regrettons pas notre achat.
Expérience prouvée le 04/02/2023
Cet avis intitulé « Il fonctionne toujours très correctement. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.