Guillaume A.
Il marche très mal. Il ne restait qu'un modèle en vitrine. ...
Il marche très mal. Il ne restait qu'un modèle en vitrine. Le vendeur m'a affirmé qu'il n'y aurait pas de problème. Ce ne fut pas le cas. Rapidement il avait des réactions étranges qui laissaient la place au doute (compréhension d'une fonctionnalité à appréhender). Mais depuis quelques temps, il ne marche vraiment pas bien et il me semble que ce n'est pas à cause de ses fonctionnalités (notre fils a le même et il marche correctement). Actuellement, l'appareil marque carte mémoire pleine alors qu'elle est vidée, il dézoome sans qu'on ne fasse rien...). Donc je ne me risquerai plus à faire confiance à vos vendeurs, qui me semble-t-il ne cherchent qu'a vendre tout ce qui est possible. Le "contrat de confiance" est rompu.
Expérience prouvée le 01/07/2024
Cet avis intitulé « Il marche très mal. Il ne restait qu'un modèle en vitrine. ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.