Fabienne O.
Il marche une fois sur deux.
Il marche une fois sur deux.
Bien que certifié conforme par le SAV de Darty qui n’a jamais voulu ni nous l’échanger ni nous le remplacer…
Un jour vous l’allumez et il s’arrête sans raison au bout de dix minutes.
Un autre, lorsque vous mettez de l’eau du robinet bien calcaire et ça marche.
Quant à la poignée d’emboîtement du balai vapeur, elle s’est cassée après moins de dix utilisations.
Bref pourtant habitués de cette marque depuis 20 ans…autrefois fiable, nous avons foutu en l’air 350€
merci Darty.
Merci aussi de ne pas me rappeler encore suite à ce post. Je vais finir par tout acheter sur Amazon. Un comble, moi qui défend l’entrepreneuriat francais.
Expérience prouvée le 29/06/2024
Cet avis intitulé « Il marche une fois sur deux. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.