Erick B.
Il me convient parfaitement mais j'ai une impression ...
Il me convient parfaitement mais j'ai une impression qu'il est moins robuste que les précédents.Par exemple en ouvrant la porte à l'intérieur sur le coté droit il y a une plaque qui s'est effrité toute seule.
Expérience prouvée le 06/05/2023
Cet avis intitulé « Il me convient parfaitement mais j'ai une impression ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.