Christine L.
IL N'a jamais fonctionné - il fallait que je le porte ...
IL N'a jamais fonctionné - il fallait que je le porte chez DARTY à Calais - j'ai bientôt 80 ans et pas de voiture - je n'allais pas faire
30/40 km à pieds pour le rendre - j'ai essayé de l'envoyé par la poste, mais il m'est revenu - sans courrier sans rien -
Donc je n'achèterai plus rien chez DARTY
Expérience prouvée le 15/05/2024
Cet avis intitulé « IL N'a jamais fonctionné - il fallait que je le porte ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.