SIMON J.
Il n'a jamais fonctionné, le voyant du FRIGO SAMSUNG ...
Il n'a jamais fonctionné, le voyant du FRIGO SAMSUNG ne s'ais pas éteint . Malgré nos réclamations , nous n'avons pas eu d'explication. Au prix de 85 euros environ et sans garantie ( c'est tout simplement du vol ) . Je ne ferais plus d'achat dans un magasin DARTY et je ni mettrais plus les pieds. Je vous rappel que j'ais acheté ce frigo dans le magasin DARTY de CHALLANS avec un beau prix de 2500 E. Il serais bien de former le personnel sur les produits que vous commercialisés.
Expérience prouvée le 16/11/2024
Cet avis intitulé « Il n'a jamais fonctionné, le voyant du FRIGO SAMSUNG ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.