Veronique B.
Il n'a pas duré un an, et en plus je ne m'en suis pas ...
Il n'a pas duré un an, et en plus je ne m'en suis pas souvent servi. Il faut dire, que chez Darty, le choix est mince, et jamais je n'aurais choisi cette marque !
Expérience prouvée le 21/01/2025
Cet avis intitulé « Il n'a pas duré un an, et en plus je ne m'en suis pas ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.