Tatiana D.
Il reste des traces sur la vaisselle. Après le lavage ...
Il reste des traces sur la vaisselle. Après le lavage la porte s’ouvre automatiquement mais beaucoup trop. Il faut fermer la porte pour ne pas être gêné . Soit elle reste entrouverte et elle gêne , soit on la ferme et le lave vaisselle se met à sentir mauvais
Expérience prouvée le 20/11/2024
Cet avis intitulé « Il reste des traces sur la vaisselle. Après le lavage ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.