Tristan L.
Il y a un bouton pour pousser la poussiere au fond ...
Il y a un bouton pour pousser la poussiere au fond de receptacle. Si par mégard on appuie dessus pendant le fonctionnement, ou s'il n'est pas remonté en haut, la poussiere part directement vers le filtre et l'aspirateur s'arrete.
Le seul moyen d'enlever cette poussiere est de demonter le receptacle avec un tourne-vis.
Expérience prouvée le 04/01/2025
Cet avis intitulé « Il y a un bouton pour pousser la poussiere au fond ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.