Ibragim K.
Il y avait problème d'allumer l'écran la télé mais ...
Il y avait problème d'allumer l'écran la télé mais il n'avait pas la ligne vert sur l'écran tout la longueur. Je pense que c'est était fait au moment de la réparation. L'écran est fonction mais avec la ligne vert sur l'écran c'est n'a pas agréable du tout. J'ai contacté pour ça et ils me disent que LG ne fabrique plus les pièces pour changer car la télé est 10 ans.
Expérience prouvée le 27/06/2024
Cet avis intitulé « Il y avait problème d'allumer l'écran la télé mais ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.