Nadine D.
Incroyable ce n'est pas le premier mais honnêtement ...
Incroyable ce n'est pas le premier mais honnêtement il conserve les aliments à la perfection. Il est élégant. Nous "réprimande" si nous laissons une porte ouverte trop longtemps. Il a une capacité incroyable et le prix également. Franchement c'est un super achat. Aucun pont negatif au bout d'un an.
Expérience prouvée le 14/02/2025
Cet avis intitulé « Incroyable ce n'est pas le premier mais honnêtement ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.