Tipane 63 P.
J ai ce caisson de basses depuis quelques mois et je ...
J ai ce caisson de basses depuis quelques mois et je dois dire qu il est vraiment surprenant malgré qu il soit couplé à un vieil ampli sony home cine de 15 ans. En effet , j ai cette impression d'ecouter les memes basses que j entends dans mon cine pathé , moins fort bien sure mais le type de basses est le meme (je suis musicien avec l oreille absolue) donc je dis pas n importe quoi . En tout cas , il est bluffant surtout au prix ou je l ai eu en magasin (85€)
Donc je le recommande evidement, en plus son design scandinav passe parfaitement partout .
Expérience prouvée le 17/01/2025
Cet avis intitulé « J ai ce caisson de basses depuis quelques mois et je ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.