Sameya L.
J aime bien cette marque mon dernier a duré 12 ans ...
J aime bien cette marque mon dernier a duré 12 ans et celui est bien parti pour … peu de bruit facile au nettoyage un bac à zéro degrés qui change ma façon de conserver des bacs de congélation grande capacité
Expérience prouvée le 14/01/2025
Cet avis intitulé « J aime bien cette marque mon dernier a duré 12 ans ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.