Isabelle V.
J'adore! après avoir essayé sans fil sans sac etc... ...
J'adore! après avoir essayé sans fil sans sac etc... je reviens à l'aspirateur qui aspire. Il est très efficace, joli, léger.
J'ai des animaux et je peux enfin nettoyer correctement.
J'ai commandé des sacs de la marque pour pas cher, et je trouve qu'il ne se remplit pas très vite. Finalement, à part le fil, c'est plus simple à utiliser que les sans sacs car moins de manipulations, et il fait ce pour quoi il est acheté.
Expérience prouvée le 03/12/2024
Cet avis intitulé « J'adore! après avoir essayé sans fil sans sac etc... ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.