Audrey M.
J'ai acheté ce frigo car il était le seul modèle proposé ...
J'ai acheté ce frigo car il était le seul modèle proposé qui rentre sous mon plan de travail dans ma cuisine mansardée. Mais il est de mauvaise qualité : le freezer est givré en permanence (ne comptez d'ailleurs rien y laisser car il ne fait pas assez de froid pour conserver des surgelés), le bac à légumes est minuscule, les étagères dans la porte mal pensées. Bref...il ne vaut même pas son prix ridicule.
Expérience prouvée le 08/05/2024
Cet avis intitulé « J'ai acheté ce frigo car il était le seul modèle proposé ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.