Cristina A.
J'ai acheté ce radiateur comme appoint en plus d'un ...
J'ai acheté ce radiateur comme appoint en plus d'un plancher chauffant dans une chambre. Je l'ai choisi car il avait la fonction calibrage de la température. Malheureusement, le calibrage fonctionne très très mal donc il chauffe trop et ne s'arrête jamais. Exemple : il fait 19° dans la pièce et je calibre donc le radiateur à 19, puis je lui demande 21°. Il doit normalement chauffer pour atteindre seulement 2° de plus. Eh bien le calibrage de 19° que j'ai rentré "saute"et je vois sur l'application que le calibrage est à 16°. Pour atteindre 21° il va donc devoir monter de 5° au lieu de 2. En résumé, pour le radiateur il fait 16° alors qu'il fait en réalité 19°. Il est donc inutilisable car il chauffe inutilement et donc consomme trop.
Expérience prouvée le 11/01/2025
Cet avis intitulé « J'ai acheté ce radiateur comme appoint en plus d'un ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.