Sophie B.
J’ai acheté ce réfrigérateur pour sa promesse de silence ...
J’ai acheté ce réfrigérateur pour sa promesse de silence 32 dB! Le plus silencieux du marché.
Le bruit du moteur est finalement assez bruyant surtout dans un espace salle à manger/cuisine/salon ouvert. J’ai payé le prix fort pour m’assurer de ce silence et je suis épuiser d’entendre mon frigo tout au long de la journée.
Expérience prouvée le 31/01/2025
Cet avis intitulé « J’ai acheté ce réfrigérateur pour sa promesse de silence ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.