Christian L.
J'ai acheté cet appareil, car il était le seul modèle ...
J'ai acheté cet appareil, car il était le seul modèle encastrable correspondant à ma cuisine. Peut-être m'étais-je trop habitué à mon lave vaisselle utilisé pendant 15 ans ? Je lui trouve tous les défauts : il est farci de positions diverses ( pour placer la vaisselle ) qui ne font que compliquer à souhait chaque chargement ( j'ai supprimé tout ce qui pouvait se sortir ). Le programme ECO dure 3H42 ! Le RAPIDE 30mns ne sèche pas la vaisselle ! En fonction de ce que l'on positionne au niveau du clapet de compartiment lessive, la pastille ne descend pas).
Expérience prouvée le 26/06/2024
Cet avis intitulé « J'ai acheté cet appareil, car il était le seul modèle ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.