Lire tous les avis Darty Darty

J'ai acheté un lave linge en février dernier en prévision ...

J'ai acheté un lave linge en février dernier en prévision de travaux dans ma cuisine. Il a été installé fin juin. Le lave linge est tombé en panne (plus d'allumage) un mois et demi plus tard. Service après vente nullissime. On me balade de plateforme en plateforme depuis 15 jours. on va trouve une solution, madame, mettre vous devant votre machine et appuyez sur le bouton. Mais il n'y a pas de voyant qui s'allume. Si si restez appuyée sur le bouton.
Mais on se moque de qui ?

je suis en Corse, ils n'ont que deux dépanneurs sur Ajaccio et les deux refusent de monter dans mon village. Hallucinant non ? Par contre pour encaisser et livrer la marchandise, il y a du monde.

Darty en Corse est à fuir absolument. je reste sans machine et je fais 1h30 de trajets tous les deux jours pour laver mon linge. C'est pas sérieux, on se moque des clients chez Darty. Il est loin le contrat de confiance que scandait la publicité. Je n'en resterais pas là.

Par Laurence C. il y a 1 an
Date d'expérience le 31/08/2022

Cet avis intitulé « J'ai acheté un lave linge en février dernier en prévision ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus