Franck D.
Jai acheté un lave vaisselle Jai un problème de séchage ...
Jai acheté un lave vaisselle Jai un problème de séchage Jai pris contacte avec le SAV qui devais me rappeler pas de nouvelle, jai rappeler Darty ou jai fait l'achat qui me relance sur le SAV suite au blocage jai regarder les avis et la jai compris vu les critiques que jai peut-être fait un connerie de lavoir acheter , enfin Jesper me tromper!!
cordialement
Expérience prouvée le 15/12/2024
Cet avis intitulé « Jai acheté un lave vaisselle Jai un problème de séchage ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.