Jean D.
J'ai acheté un réfrigérateur de cette marque en 2022. ...
J'ai acheté un réfrigérateur de cette marque en 2022. Son mauvais fonctionnement a entrainé un échange standard en 2024.
Malheureusement le nouveau modèle est aussi mauvais que le précédent.
Avec une température de consigne réglée sur 4 comme préconisé, la température dans le réfrigérateur est le plus souvent entre 5 et 7° alors que dans le congélateur elle est entre -25 et -28°. De plus la paroi froide forme sur un côté une épaisseur qui est trop importante pour disparaitre lors du dégivrage automatique. Il faut donc périodiquement faire un dégivrage manuel. Je fais avec car c'est un modèle intégrable et je n'en ai pas trouvé d'autres permettant cette intégration dans ma cuisine aménagée.
Expérience prouvée le 23/11/2024
Cet avis intitulé « J'ai acheté un réfrigérateur de cette marque en 2022. ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.